C'est en septembre

Publié le par Florimond

Ce mois d’août, repos bien mérité pour les membres et amis de l’Association de Florimond et même Don Quichotte est parti en vacances…


Le Festival d’Avignon 2011 a mobilisé toute l’équipe mais Il reste néanmoins quelques volontaires, qui à l’ombre des Platanes du Théâtre des Ombrages vous préparent un programme pour la rentrée.

Rendez-vous en septembre pour voir lever le rideau du programme 2011-2012.

 

Sortent pêle-mêle des têtes qui fument (et en été ce n’est pas la meilleure idée) des idées les unes plus originales que les autres…C’est un vrai marathon à projets !

Des repas littéraires, des ateliers d’écriture, des rencontres avec des artistes, une fête de l’Ane, une fête « Donquichotienne » et pourquoi pas un voyage au Pays de Don Quichotte.

 

Parlons-en de Don Quichotte. Il est retourné au pays et nous a adressé une carte postale :

 

pt16797.jpg« Je vous adresse cette carte de La Mancha  qui peut remercier Cervantès d’en avoir fait une région célèbre grâce à Sancho et moi. Si vous souhaitez comme moi effectuer la route de Don Quichotte, utilisez plutôt votre propre véhicule qu’un cheval ou un âne pour aller dans des coins reculés. Je suis passé notamment dans les villages d’El Tobsoco, à Camo de Criptana, à Consuegra que je n’avais plus vu depuis des siècles et où une vingtaine de moulins à vent me rappellent de drôles de souvenirs. Je compte aussi aller dans la gorge de la Sierra Morena où Sancho pleure son âne perdu…Je vous enverrai de mes nouvelles avant juillet 2012 car à cheval j’ai tout mon temps.

Amitiés à vous tous, à votre association, au Théâtre Bacchus qui a si bien mis en œuvre mon histoire et à tous ceux qui liront cette carte. »

 

En attendant le retour de Don Quichotte, soyez nombreux à nous rejoindre!

On vous promet un programme animé dès début septembre, on compte sur vous!

 

pt16842.jpg

Publié dans Le projet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article